Hallyu Mania
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum consacré à la Hallyu(kpop&k-dramas)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Persevere, Goo Hae Rae

Aller en bas 
AuteurMessage
Leania
Admin
Leania


Messages : 8
Date d'inscription : 04/08/2015

Persevere, Goo Hae Rae Empty
MessageSujet: Persevere, Goo Hae Rae   Persevere, Goo Hae Rae EmptyDim 9 Aoû - 23:39

Persevere, Goo Hae Rae 150809042823788342


Nom du drama: Persevere, Goo Hae Rae 
Durée d'un épisode: Plus d'une heure
Nombre d'épisodes: 12 
Date de diffusion: 2015
Genres: Musique, romance.
Réalisateur: An Jun Yeong & Kim Yong Beom

Gu Hae Ra est une jeune femme de 21 ans assez malchanceuse qui a du mal à trouver un label pour signer un contrat. Elle souhaite intégrer une agence afin de faire ses débuts et révéler le travail de son défunt père. 

Elle tente alors sa chance au programme télévisé musical "Super Star K 2" avec ses amis d'enfance, les jumeaux Kang Se Jong et Kang Se Chan. Ils sont sélectionnés pour participer au programme et doivent alors former une équipe avec d'autres participants : Henry, Lee Wu Ri et Jang Gun. Mais ils perdent à la suite d'un incident inattendu et vont ensuite reprendre leur vie quotidienne.
Plusieurs années plus tard, suite à un incident choquant, ceux-ci se trouvent à nouveau réunis et font ainsi leurs débuts.
Source: Nautiljon

Acteurs :
Min Hyo Rin interpète Goo Hae Ra
Gwak Si Yang interprète Kang Se Jong
Jin Yong[B1A4] interprète Kang Se Chan
Henry interprète Henry(oui oui,original)
Raze(Ulala Session) interprète Jang Gun
U Sung Eun interprète Lee Wu Ri

Mon avis: 
C'était un petit drama sympa, sans prise de tête. Honnêtement j'ai passé un très bon moment en le regardant, l'histoire de chaque personnage est importante, on les suit vraiment dans leur quête de succès et on est plongé dedans. En plus Henry quoi. Son personnage était génial xD. Et tout les acteurs jouaient bien je trouve Wink Je vous le conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
https://hallyu-mania.kanak.fr
 
Persevere, Goo Hae Rae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hallyu Mania :: Les K-dramas :: Dramatons ensemble ☻ :: Romance-
Sauter vers: